Découvrez nos centres

Un soin du visage pendant l'été, une bonne idée?

Est-ce une bonne idée de profiter d'un soin du visage pendant l'été? Est-ce mieux de le faire avant ou après vos vacances? Quels avantages allez-vous en retirer? Aura-t-il une influence sur votre bronzage?

Alors oui, c'est une bonne idée. Nous vous expliquons ici les avantages de le réaliser avant et après vos vacances et les bienfaits sur votre bronzage.

Un soin du visage avant de partir : les cellules mortes des couches superficielles de l’épiderme s’accumulent et donnent un teint gris. Le résultat du bronzage risque d'être irrégulier, il y a des zones plus foncées et d’autres plus claires. Eliminer ces couches en surplus permettent une pénétration des rayons UV de manière homogène, le teint est lumineux et le bronzage uniforme. Faire un soin désincrustant avant le soleil permet d’avoir une peau lisse et prête à produire de la mélanine de manière équilibrée. Bien sûr n’oubliez pas de la protéger !

 Un soin du visage au retour des vacances : la peau qui a été exposée au soleil et en contact régulier avec de l’eau présente souvent une déshydratation superficielle au niveau de l’épiderme. On reconnait cet état à la présence de petites ridules, de petites plaques sèches qui desquament et à la sensation de tiraillement surtout après la douche. Faire un soin nourrissant et hydratant permettra de redonner du confort, un aspect lisse, doux et prolongera le bronzage.

Découvrez nos différents soins du visage en cliquant ici. Contactez-nous nous vous conseillerons le soin le plus approprié à votre peau et à votre été!

Newsletter

Localisation de nos centres

Vert bien-être Namur

Notre centre de Namur
est actuellement fermé.

Voir le centre

Vert bien-être Ottignies

Avenue du Douaire 12

1340 Ottignies

Tél. : +32(0)10 61 14 51

Voir le centre

Close modal