Découvrez nos centres

Pourquoi vous épiler dans un institut de beauté plutôt qu'à la maison?

A l'arrivée du printemps et du soleil, les longues manches et pantalons font place aux débardeurs et jupes. Mais comment se débarraser de nos poils disgracieux ?

A la maison, le rasoir ou la crème dépilatoire sont facile, rapide et peu coûteux. Mais ils ne font que couper vos poils, ce qui les renforce et les feront pousser très rapidement parfois jusqu'à 3 dans le même bulbe, plus épais et piquant.

En institut, l'épilation à la cire enlève les poils à la racine dès qu'ils font 4mm, et ne repoussent que 2 à 3 semaines plus tard plus fins et plus clairs. Fini les petits points gris sous les aisselles ou sur les jambes qui seront douces comme une peau de bébé.

Entre deux épilations: pour prolonger le plus longtemps possible la douceur de votre peau, vous pouvez appliquer une à deux fois par jour un lait corporel hydratant sur vos jambes, et une à deux fois par semaine un gommage corporel ou un gant de gommage. Demandez conseil à votre esthéticienne pour connaitre les produits qui vous correspondent.

Chez Vert bien-être nos épilations sont 100% naturelles. Découvrez nos épilations pour femmes et nos épilations pour hommes à Namur et Ottignies.

Newsletter

Localisation de nos centres

Vert bien-être Namur

Notre centre de Namur
est actuellement fermé.

Voir le centre

Vert bien-être Ottignies

Avenue du Douaire 12

1340 Ottignies

Tél. : +32(0)10 61 14 51

Voir le centre

Close modal