Découvrez nos centres

Le Therma Shape

Les centres de beauté Vert Bien-être de Namur et Ottignies dispensent différentes techniques naturelles pour remodeler la silhouette. Parmi ces solutions minceur biologiques, le Therma Shape donne des résultats visibles dès la première séance.

Traiter la cellulite grâce au soin biologique Therma Shape

Le Therma Shape est une technologie innovante à présent disponible en institut de beauté. Cet appareil aux effets scientifiquement prouvés permet de travailler plus particulièrement sur les cellules adipeuses des hanches, cuisses et fesses. Il possède différentes applications permettant de personnaliser le programme minceur : raffermissement, amincissement, décongestion.

La radiofréquence et les ultrasons pour mincir

Le Therma Shape repose  sur la synergie entre la radiofréquence et les ultrasons, et présente une bonne alternative à la chirurgie esthétique pour un remodelage cutané.
La radiofréquence émet des ultrasons jusqu’aux couches profondes du derme. Les ondes répandues réchauffent les tissus adipeux, qui se rétractent alors. La lipolyse (élimination des lipides) et le drainage des graisses sont favorisés, ainsi que la production de fibres collagènes. L’ensemble va former un effet tenseur sur la peau. Cette contraction va lui faire retrouver sa fermeté.
En fonction de la longueur d’ondes programmée, la photo dynamique a une action plus stimulante, drainante ou apaisante.
Ce traitement est simple, indolore et non invasif. Il ne limite en rien les activités du patient après une séance. Seule une impression de chaleur intense est ressentie lors de l’émission d’ondes. Un refroidissement apaise la peau avant et après chaque émission d’ondes.
Les seuls effets secondaires constatés sont des rougeurs et enflures temporaires.
Dès les premières interventions, la circonférence des tissus adipeux est diminuée de manière significative. Ce soin est particulièrement indiqué pour les personnes qui souhaitent réduire visiblement la cellulite apparente et raffermir la peau.
Un traitement par le Therma Shape est compatible avec un soin anti-âge dispensé en institut de beauté. En effet, un autre effet visible dès la première séance est une amélioration et un embellissement de la peau, qui devient plus lumineuse.

Les modalités de la solution Therma Shape appliquée en institut de beauté

Choisir la solution du Therma Shape pour redessiner sa silhouette ne demande aucun préparatif ou anesthésie préalable pour être dispensé.
Un minimum de cinq séances est nécessaire. Leur nombre est déterminé au départ avec l’esthéticienne, selon la situation de départ et le résultat souhaité. Les séances se répartissent entre 4 et 6 semaines, à raison de une à deux séances par semaine. L’intervention dure une quarantaine de minute.
Le processus est combinable avec tous les massages bien-être du corps ayant pour objectif d’accentuer le drainage et estimer l’évolution de la zone traitée.
Le tarif appliqué en institut est le suivant : 69 € la séance – 550 € pour 10 séances.
Le traitement de la cellulite par Therma Shape est effectué en notre institut de beauté d’Ottignies.

Vous souhaitez perdre de la cellulite grâce au Therma Shape ?

Prenez contact avec nos esthéticiennes chez Vert Bien-être de Namur ou Ottignies pour obtenir de plus amples informations sur nos soins minceur ou pour fixer un rendez-vous. Elles vous répondront avec plaisir dans les meilleurs délais.

Newsletter

Localisation de nos centres

Vert bien-être Namur

Notre centre de Namur
est actuellement fermé.

Voir le centre

Vert bien-être Ottignies

Avenue du Douaire 12

1340 Ottignies

Tél. : +32(0)10 61 14 51

Voir le centre

Close modal